Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)EMOtions VAriées d'Hemova : couture, photos et autres passe-temps
8 mars 2007

"On ne naît pas femme, on le devient"

Merci Mme de Beauvoir !

C'est vrai que l'évolution d'une femme est souvent belle à voir. Mais quand on devient femme, le reste-t-on ? Je ne crois pas que c'est acquis, comme rien dans la vie d'ailleurs. Faut se préserver nos instants de féminitude.

Dans le cycle de la vie -enfance, adolescence, jeunesse, maturité, sagesse, vieillesse-, après l'être devenue, meurt-on femme ?

(pfff... pas très réjouissant comme billet, mais que voulez-vous, on peut pas toujours se forcer à arborer le sourire)

Oh pis après tout, quand on tombe dans les loisirs créatifs de fil, me semble qu'on accentue notre créativité et notre féminité, qu'on veut mettre en valeur par des objets uniques. Alors aujourd'hui, soyons femme à travers nos créations ! Bonne fête.

femme_67709

Publicité
Commentaires
E
c'est tout mon problème résumé en quelques lignes... ah... si j'avais les réponses... sans doute mon blog n'existerait-il pas...
Publicité