Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)EMOtions VAriées d'Hemova : couture, photos et autres passe-temps
10 mars 2007

"La douleur passe, la beauté reste"

A croire parfois que les citations de Evene suivent ma vie.

Je partage malheureusement la douleur du deuil avec ma famille, comme d'autres bloggueuses (une pensée pour Innamorata, que je ne connais que par ses jolies pages et créations).

Une nouvelle fois, l'Océan Atlantique est grand, une nouvelle fois, j'aimerais serrer mes soeurs et ma mère dans mes bras.

Il faut que je m'occupe l'esprit, je vais créer les prochains jours.

Lul, tu es si vivante en moi.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog et surtout pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir même si moi je n'en laisse pas souvent. A bientôt ( si tu savais le beau temps que nous avons ....)
Publicité