Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)EMOtions VAriées d'Hemova : couture, photos et autres passe-temps
12 mars 2007

Créations ? Plutôt inspirations !

Bon, ce n'est pas que je ne fais pas de nouveaux ouvrages, mais comme quand je me suis lancée dans les perles, j'ai besoin de lire, de voir, de toucher, de colorer, avant de véritablement créer...

Alors pour le moment, je surfe, je bouquine une super collection de Hachette pour crcoheter des mignonnes fleurs (entre autres) et commencer à oser customiser tous ces vêtements non portés depuis des années mais ne veulent pas êtres jetés... (feuilleter des pages c'est chouette quand même pour pas toujours avoir son nez dans un écran)

Publicité
Commentaires
G
bon on va attendre alors...à bientôt
S
Bon, difficile de mettre un com mais je persévère.<br /> le nez dans les bouquins, c'est bien mais de voir ce que les autres font, c'est bien aussi surtout si on se fait de nouvelles copines ...<br /> A bientôt bonne soirée
Publicité