Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)EMOtions VAriées d'Hemova : couture, photos et autres passe-temps
6 janvier 2007

Les cousettes m'ont donné envie !

Alors, voilà, on essaye un support numérique pour partager quelques activités variées d'une Hemova qui aime créer mais ne le fait pas assez :-°

Sans jamais y avoir touché, les machines-z-a-coudre m'ont aggripé le regard un jour de magasinage... Ma môman a alors eu la généros-idée de m'en offrir une.

Me voilà à naviguer sur Internet pour m'inspirer. Mon projet-z-a-moi ne sera pas bleu mais multicolore et mé-tissé...

Un tit peu abasourdie par la créativ-idée des cousettes du net, je me lance un peu dans le flou :)

Ce sera pitête aussi un partage du quotidien à travers l'océan pour la famille et les amis !

De Montréal, 2007 semble déjà chouette !

Publicité
Commentaires
Publicité