Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)EMOtions VAriées d'Hemova : couture, photos et autres passe-temps
22 avril 2007

Savez-vous planter des arbres ?

Chaque année, plus de 500 millions de personnes dans 184 pays passent à l'action dans le cadre du Jour de la Terre, le 22 avril. Bien sûr, c'est indispensable de poursuivre l'effort les autres jours de l'année.

Mais pour ma part, je vais souligner une initiative de mon employeur : Planter un arbre pour chaque client qui décide de recevoir sa facture en ligne (Internet/Courriel) plutôt que papier. Ca fait moi meme un an que je la reçois de cette façon justement par souci environnemental (moins de papier, moins de transport...)

Prenez le temps de regarder cette petite video... s'il vous plaît !

Clip 2007

Réalisation, animation: Nicolas Brault
Narration: Martin Villeneuve
Voix hors champs: Jacques Languirand
Conception Sonore: Olivier Calvert
Illustration: Florent Auguy
Idée originale: Republik
Productrice: Diane Croteau
Une production de la Corporation Saint-Laurent
© 2007 Jour de la Terre Québec

Publicité
Commentaires
I
22 avril-11 juillet... ça va faire trois mois que je n'ai pas eu le plaisir de te lire... N'attends pas que tes arbres aient atteint leur taille adulte, s'il te plaît !! ;-)
T
Bonjour,<br /> Juste "de bouche à oreille" pour vous faire découvrir Trender, le nouveau site sur les tendances de Mode.<br /> On y parle de couleurs, matières, look book, street style, etc.<br /> N'hésitez pas à venir faire un tour et à laisser des commentaires car votre avis nous intéresse sur ce nouveau concept on line.<br /> A bientôt sur Trender.<br /> Amylee<br /> www.trender.fr
K
bonjour, oui la cause est juste, sauvons la planète. nos vies vallent plus que leurs profits.
M
Ca fait vraiment du bien d'entendre parler d'écologie. <br /> Merci.<br /> Et plantons des arbres!!!
D
Dans
Publicité