Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)EMOtions VAriées d'Hemova : couture, photos et autres passe-temps
18 février 2007

Retour au bercail... Caille caille !!

Et voilà à nouveau 10 jours qui sont passés à une vitesse grand V (comme le TGV que j'ai redécouVert avec plaisir). Comme le temps passe au rythme qu'on lui concède, j'ai pu apprécier toute la chaleur humaine qui m'entourait, avec réciprocité.

J'ai même évité les -35° montréalais, pour la seconde vague de froid cette saison, les 40 cm en 1 jours (qui mon vol de retour a moins apprécié).

Pour me rappeler que chaque moment est unique, le demi-centimètre de neige tombé dans mon Pas-de-Calais natal a donné lieu a un paysage fantasmagorique dans mon jardin d'enfance, lui conférant un air digne du principal habitant des lieux : il peut sembler froid, impénétrable... mais on a envie de s'y réfugier !

Houchin_fantasmagorique

Publicité
Commentaires
Publicité